750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une histoire de Chocolat

Le chocolat et la gastronomie toute mon histoire ! Toujours à la recherche du mets d'exceptions... je vous partage mes expériences et découvertes principalement dans le domaine du Chocolat et du Thé, en Belgique et en France... mais il y a également régulièrement des surprises!

Tulsi Guarana - Plum Tea

Publié le 12 Mars 2020 par Virginie in thé bio, Plum tea

  Blend de thé "Tulsi Mango/ Tulsi Guarana"  - 95°C - 7min - 120€/kg

Autre découverte de la maison Plum Tea, cette fois un de leurs blend Wellness, avec de bien nombreux composants : Rooibos, citronnelle, gingembre, tulsi, Thé vert de Chine Green Chun Mee, Thé blanc Pai Mu Tan, arôme naturelle de mangue et gingembre, thé vert Daarjeeling O.P., mangue, poivre rose, et guarana. 

La liqueur a un goût surprenant où le gingembre et la citronnelle dominent avec une odeur forte de mangue, gingembre et citronnelle. Je n'y retrouve pas du tout les différents thés, et n'appréciant pas trop le gingembre et la citronnelle j'ai du mal avec ce blend.

Par contre, un ami adorant le gingembre est reparti avec la boite remplie tant il avait apprécié que cela ne goutte pas le thé et que le gingembre et citronnelle étaient bien présent...

Tulsi Guarana - Plum Tea
Commenter cet article